Tuesday, June 12, 2007

19.05.07

FINI!!! PAAAAAAAAARTY!!!! *@§!#?%°

La tradition (et ceux qui me connaissent savent que je suis attaché à la Tradition) veut que le DM fraîchement émoulu passe le snorkel-test final - l'embout d'un tuba dans la bouche, masque sur le nez, il s'agit d'avaler tout ce que l'assistance verse par le haut du tuba sans respirer. Je découvre qu'avaler d'une traîte 4 ou 5 bières bien secouées est extrêmement douloureux. Plié en deux, je crois m'étouffer, mais après un énorme rot très mouillé (ok, une explosion de bière) ca va deja beaucoup mieux, comme les photos en attestent.

Smells like way-past-teen spirit

Neel, Somicha, et Mike. On finira tous les trois tout habillé dans la piscine du bar Rush. Somicha un peu contre son gré et avec le coccyx fissuré apparemment (désolé, dieu m'est témoin que je n'ai pas voulu cela)

La charmante Californienne Laura

Somicha, craziest girl in Dahab


Mike, mon coloc'.

Hélas tout se paye en ce bas monde, et le lendemain je vomirai à deux reprises dans le bus pour Le Caire, misère de moi on n'a plus vingt ans.

2 comments:

Sittenpolizei said...

I tiepyer oumyeyech plovat!!!
Mnoga chtchastya moy droug!!

Za Zdorovyé!!!

Israeli_Peter said...

Félicitations!!!!!! Que dire d'autre?

Bye

P :->