Thursday, July 12, 2007

02.06.07



Les gratte-ciels poussent comme des champignons, par dizaines, dans toute la ville. Folie immobilière. Certains ne seront jamais terminés, dérisoires carcasses de bétons mort-nées pourrissant au soleil.
Aprèm' à Chatuchak Market, sans doute le plus grands marchés du monde. Des centaines, probablement des milliers de magasins de 2 mètres sur 5 serrés les uns contre les autres vendant tout et le reste, un labyrinthe grouillant qui s’étend sur des hectares, un monde en soi. On s’y perd fatalement, on y perd la notion du temps, du jour ou de la nuit, et aussi un peu de sous, mais tout est si bon marché… Pas envie de faire le touriste, je laisse l’appareil photo au fond de ma poche.

1 comment:

Sittenpolizei said...

on pourraît faire un super film dans ce bâtiment: avec de la danse, des deals, de la boisson et des baggares (avec inerdiction de frapper la tête de son adversaire contre les murs), finallement il y aurait ce gamin pour nous attendrir qui ferait du traffic de lacets et de rouleaux de scotch...et il aurait toujours un vieux nounours dans lequel il aurait planqué un Remington 45...