Monday, March 19, 2007

12.03.07

Il ne faut pas croire que tout est facile pour le voyageur sur le Nil. Il faut souvent commencer par un déjeune frugal sur une terrasse quelconque…

…devant un paysage triste a mourir...

…puis subir des visites de vieilles ruines (quel ennui!)…

…et terminer par fumer une chicha dans le souk pour tenter d’oublier sa terrible lassitude (bon, en fait, juste une seule fois, pour essayer).

C’était la rubrique «rien envie d’écrire aujourd’hui». Je vous laisse, j’ai piscine.

7 comments:

Unknown said...

T'es presque énervant là... ici il neige, beurk !

:JF: said...

Comme il ce la coule douce...chalope :) profite bien..

Unknown said...

Euhhh j'y pense... qui s'occupe de tes poissons ?!?

Lovina said...

Je suis d'accord avec Yvonne! à part que ton jardin est magnifique sous son beau manteau blanc... Mais il est aussi vrai que je suis bien au chaud entrain de peindre.

niicole said...

I'm jealous! it's spring but still I'm freezing my ass off here. and I refuse to write you in french but that doesn't mean I don't understand what you're writing :)

antz said...

hello my friend
tu t'ennuie pas toi et nous ici en train de nous battre;)

Sittenpolizei said...

swim, swim, marvelous tattooed fish